Figure charismatique du club !!

Publié le par Bias Triathlon

Aujourd'hui, c'est le tour du 3ème nouveau venu à Bias.

Pour la plupart, ce n'est pas un scoop (si vous suivez les aventures du club) Pascal B a signé pour la saion 2007 au Bias Triathlon, et compte bien montrer les couleurs de son nouveau club.

Nom : BRU

Prénom : Pascal

Age : 37 ans

Taille / Poids : 175cm / 68kg en saison et 70 l'hiver

Pratique le triathlon depuis 1993

Allez visiter son blog, il est tip top : DV

1- Comment as-tu découvert le triathlon ?

Par le biais d'un pote footeux chez qui je bossais qui connaissait un ancien footeux qui s'était reconverti au VTT et il chercher quelqu'un pour monter une équipe pour le vétathlon de La Force. 

2- Qu'est-ce qui t'a plu dans le triathlon ?

Le fun à l'époque avec les tenues fluo, l'hygiène de vie, le matos et la diversité de la discipline.

3- Quel est ton plus mauvais souvenir en compétition ?

A chaque fois que je ne suis pas bien (jour sans !) et que je lâche le morceau

4- Quel est ton meilleur souvenir en triathlon ?

En l'an 2000, à Agen où nous remportons la coupe d'Aquitaine des clubs avec le club de Carbon-Blanc devant de belles équipes.

5- Quel est ton entraînement préféré ?

Despé / Curly....Non, plus sérieusement, 4h de vélo dans le vent ou même sous la pluie quitte à passer du temps à nettoyer mon "spad"

6- Et celui que tu détestes ?

Les séances spécifique vam à pied. Les 200, 300, 400 etc...ça me pue au nez, c'est une horreur !!

7- Quels sont tes 2 grands défauts ?

Il faut demander à mon entourage, il parait que j'en ai un paquet d'après ce qu'il se dit !

8- Bien evidemment, tes 2 plus grandes qualités ?

Fidèle en amitié et un mental de junior (dixit : Michel Mondory)

9- Que penses-tu de l'ambiance du club ?

Je rejoins des gens sympathiques, que je ne connaissais pas pour la plupart. D'ailleurs je donne un petit clin d'oeil à Sèb G. un super mec qui m'a acceuilli comme un roi en juillet dernier.

10- Quels seront tes objectifs pour cette saison ?

Les courses clm / équipe en tri, avec une mention spéciale pour la coupe d'Aquitaine des clubs et la participation à la Coupe de France à Châteauroux. Sinon j'ai 2 ou 3 idées perso....

11- Observations complémentaires ?

NO DRUGS, NO DRAFT.....JUST DO IT, à BLOC !!


Entraînement nat du 31-01
envoyé par ptitbec47

Publié dans biastriathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bien la video moi je trouve ke DV est encore lucide par contre ptit bec il est sec lol !!!!!!! que la force soit avec vous.
Répondre
P
GOOOOO  BIAS !!!
Répondre
B
pour bias , avc ptit bec et fabrice c etait le gars à recruter un sacré competiteur !!!!!!!
Répondre